Team Bmw Series.com

Forum de passionnées automobiles

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionsuivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

Vous ne voyez pas tout ? Inscrivez vous !

Partagez | 

demain,je swappe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: demain,je swappe...   Dim 26 Déc 2010 - 17:57

salut a tous...bon nouveau probleme avec le b20...alors pour etre bien explicite...j'ai la voiture qui se met en temperature normal et au bout d'un moment...l'aiguile monte au troisieme trait et la ventilation m'envoye de l'air froid...voiture qui se mets en pression a partir de ce moment...le vase d'expansion me jette du trop plein qui me donne des petit signaux de fumée derriere quand je regarde dans le retro...j'ai fait la distri et le calorstat mais pas le radiateur,ni le viscocoupleur...alors help!
je ne sais plus ou regarder avec ses symptomes de m....moi je pense que le calorstat qui est un standard et non un sigler ne doit pas s'ouvrir...ou le radiateur qui fuit n'a plus d'eau dedans mais mon bocal ne se vide pas et reste plus ou moins a niveau donc je ne sais pas trop...apres je crois aussi au joint de culasse mais je veux pas y penser...brf si ça continue comme ça avec ce b20 je le crame et je swappe avec un 2.8l... volant
si vous avez la soluce...je suis tout ouie...
Revenir en haut Aller en bas
anthonym3-82
Elite
Elite

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Dim 26 Déc 2010 - 18:35

je passe en début de semaine pour te passer mon radiateur de 320i, mais c'est pas normal que tu a de l'air froid quand tu mais le chauffage tu es sur que ton circuit de refroidissement est bon, il avait un sens sur mon carlosta la petite flèche vers le bas, tu as de la mayo dans l'huile ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Dim 26 Déc 2010 - 19:12

je vais verifier ce calorstat pour en etre sur...je veux bien le radiateur car sa a peu etre une grosse influence...je voulais en prendre un neuf mais en attendant je pourrais y voir un peu plus si ça continue apres le fait qu'elle me met de l'air froid je ne sais d'ou sa vient et pas d'infos la dessus...et j'ai vu une legere tache blanche sur le bouchon de remplissage...mais je surveilles...par contre le visco peu t il vraiment etre mis en direct via le poussoir derriere la plaque car le mieux est mort...
anthonym3-82
Elite
Elite

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Dim 26 Déc 2010 - 19:54

le visco tu peux le souder, quand le moteur tourne tu a beaucoup de bulles qui remontent dans le vase d'expansion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Dim 26 Déc 2010 - 22:52

non du tous a par celle qui coule du petit tuyau en hauteur sur mon bocal et qui quand elle tombe me fais des bulles sinon pour moi non...par contre je pense aussi a un probleme electrique vu que ma pompe a froid on ne l'entends pas et a chaud elle se fait entendre quand je mets le contact...mais bon on va partir du probleme moteur avant...sa commence a partire en vrille avec ce b20...pour ça que je pense a lui greffer autre chose de moins complexe que ma chaudiere...si j'ai des explications au probleme...je le marquerais pour les autres qui rencontreront peu etre un jour le meme probleme car le net a beau etre une ouverture sur le monde mais on n'y trouve pas tous forcement...joyeux noel bien sur...
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Lun 21 Mar 2011 - 21:25

toujours pas swappé je crois lol!
Tu vas le faire alors ??

Invité

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Lun 21 Mar 2011 - 22:44

oui je crois mais je dois etre sure avant qu'il est pas trop de modif a faire...je verais bien pour que ça passe le plus au visuel...un moteur de 528i e28 mais doit avoir le tous pour le poser...ou sinon je refais le mien au mieux que je peux...brf pour l'instant elle roule encore sans trop de gene...
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Lun 21 Mar 2011 - 22:47

En tout cas un swap c est quand même du boulot !!!

Invité

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Lun 21 Mar 2011 - 22:50

oui beaucoup d'a coté pour le faire mais je tenterais que si je peux...190ch dans la e30...se serait bien...pas plus...en street race... :drunken:
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Lun 25 Fév 2013 - 21:58

upup alors des news ? standbye , non ?

Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: demain,je swappe...   Jeu 14 Nov 2013 - 17:16

on ferme ici!!
Contenu sponsorisé