Team Bmw Series.com

Forum de passionnées automobiles

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionsuivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

Vous ne voyez pas tout ? Inscrivez vous !

Partagez | 

compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:33

nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:36

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:37

oua kom t est trop beau gab mdr tu t est fai beau goss la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:38

Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:39

voila pour ce qui est du rasso de nogaro.si on peux appeler sa un rasso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:43

on peut apeler sa aussi " no coment " lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:47

moyen la video gab ya meme pas fouxy ni vinc dessu ten na d autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:50

non jen ai pas d autre et pas avec eux
car il on tourner que le metin et moi jai filmer que l aprem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:59

putain la skyline je m incline

je sais pas mais moi il était prévu que je vienne pas,je me suis fait opéré mardi donc pas possibilité d'etre la,j'ai prévenue la semaine dernière qu'on ce le dise Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 23:07

alor vinc tu tes fai plezir ou pas il est bien le circuit $

et elle marchai bien bien la skyline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 23:11

oui toi je le savai que tu venez pas
tu avez prevenu bien avant
la preuve dans la derniere liste de yohann tu y etait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 23:11

et oui c bien le mot pour la gtr
sa marche tres fort et sa fait un bruit magnifique.une vraie melodie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 0:06

désolé pour votre sortie hebdomadaire dégoutté aussi de ne pas être avec vous mais je ne pouvais vraiment pas ,mais quand je lis cette journée et ben je suis pas déçu de ne pas y avoir été c'est dommage et quelqu'un sait pourquoi il y a eu tant de désistement et pourquoi l'organisateur n'est pas venu ca fait beaucoup en une seule journée ben j'espère au moins que ceux qui s'y sont rendus ont apprécié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 6:59

oui on a passer une bonne journnee quand meme
Admin mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 9:51

Très belles photo nickel Il est vraiment dommage que certains se soit inscrit au rasso et ne soient pas venus mais je pense qu'il doit y avoir une explication que certainement Yohann nous fournira ainsi que la raison de son absence...mais il est vrai qu'il est inadmissible que l'on ne prévienne pas si on ne peut pas venir et j'espère que ceci ne se reproduira plus a l'avenir.
Pour ma part j'avais prévenu que je ne pourrais pas être la pour raisons personnelles..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 18:58

bonjour a tous!
je tien a m excuser de mon absence au rasso,mais j étais sur dax dimanche car mon cousin a eu un souci avec sa voiture et donc du coup pas internet pour avertir qui que se soit.
j ai pas réussi a avoir yo au tel pour lui signaler.
john3183
Elite
Elite

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 19:20

Eric_82 a écrit:
Très belles photo nickel Il est vraiment dommage que certains se soit inscrit au rasso et ne soient pas venus mais je pense qu'il doit y avoir une explication que certainement Yohann nous fournira ainsi que la raison de son absence...mais il est vrai qu'il est inadmissible que l'on ne prévienne pas si on ne peut pas venir et j'espère que ceci ne se reproduira plus a l'avenir.
Pour ma part j'avais prévenu que je ne pourrais pas être la pour raisons personnelles..

comme le dis éric je pense que les personnes qui devaient venir auraient du prevenir qu'elles ne viendraient pas et j'espère que ça ne se reproduira pas dans l'avenir
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 19:23

Pas de soucis cc , moi non plus je n ai pas pu etre present pour des pb personnel , le soucis c est que la moitié des membres qui etait prevu sur la liste ne sont pas venu , et l organisateur non plus , dans ce cas il aurait mieux fallu annulé ce rasso ce que l on a pas su faire malheureusement, et si certains membres y seraient aller quand meme , c etait leur souhait et de leur responsabilité!
En tout cas on va veiller a ce que ce genre de chose ne se reproduise plus , si l organisateur ne peux pas venir ( ca peut arriver a tout le monde ) , on annulera le rassemblement , a moins qu une personne veuille vraiment reprendre l organisation du rasso.

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 19:31

pourquoi vous effacer mes message la c est quoi ce delir !!!
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 19:32

fandebmwforever a écrit:
pourquoi vous effacer mes message la c est quoi ce delir !!!

Quel messages Steve ?

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 19:33

nan laisse tomber cedrik
john3183
Elite
Elite

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 19:47

?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 19:58

javai marquer kil fallait se renseigner sur yo au cas ou il aurai eu un accident ou un probleme de sante car il ne se conecte plus est ces bizarre d habitude il est toujour fourer dessus
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 20:16

Je crois qu il a eu des gros soucis de santé , il l avait signaler 2 jours avant le rasso pour dire qu il serait sûrement pas présent
En tout cas aucun de tes messages Steve n ont été effacés sur ce topic Wink

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Lun 15 Nov 2010 - 20:17

okok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   

compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant