Team Bmw Series.com

Forum de passionnées automobiles

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionsuivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

Vous ne voyez pas tout ? Inscrivez vous !

Partagez | 

compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:19

tout d abord je tien a remercier l organisation et les menbre du forum qui cetait inscrit et qui sont pas venu
du coup on c retrouver a 5 voiture sur les 13 prevu sans que personne ai dit qu il venait pas,je trouve sa honteux.je tenai a le signaler,car c pas comme sa que le forum va fonctionner bien o contraire.sa donne pas envie de s investir
en tout cas les personne concerner ce reconnaitron .
sur ceux on a quand meme passer une bonne journnee avec le peux qu on etait
et encore une fois merci a tous les soi disan passionner de ce forum et surtout a lorganisation de ce rasso rater.
et pas la peine d effacer ceci ,assumer juste vos conneries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:22

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:26

non c pas drole dutout la moindre des chose c de prevenir qe personne venait et d annuler
et non pas de laisser y aller les gens alors que personne y va
bravo l organisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:27

Ne t'inquiete pas Gabi,ton message est le refflet d'une triste verité...
J'aurais moi meme posté un message similaire dans ton cas.

Dire qu'on ne sera pas present sa coute rien Rolling Eyes
enfin bref...

Dernière édition par ///m passion le Dim 14 Nov 2010 - 21:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:28

place o tof
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:28

je suis ok avec toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:29

///m passion a écrit:
Ne t'inquiete pas Gabi,ton message est le refflet d'une triste verité...
J'aurais moi meme posté un message similaire dans ton cas.

Dire qu'on ne sera pas present sa coute rien Rolling Eyes
enfin bref...
merci axel sa fait plaisir qu il y a des gens censer sur le fofo pas comme certaine **** qui trouve sa drole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:31

gabi65 a écrit:
place o tof

elle sont ou les tof
aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:40

gabi65 a écrit:
tout d abord je tien a remercier l organisation et les menbre du forum qui cetait inscrit et qui sont pas venu
du coup on c retrouver a 5 voiture sur les 13 prevu sans que personne ai dit qu il venait pas,je trouve sa honteux.je tenai a le signaler,car c pas comme sa que le forum va fonctionner bien o contraire.sa donne pas envie de s investir
en tout cas les personne concerner ce reconnaitron .
sur ceux on a quand meme passer une bonne journnee avec le peux qu on etait
et encore une fois merci a tous les soi disan passionner de ce forum et surtout a lorganisation de ce rasso rater.
et pas la peine d effacer ceci ,assumer juste vos conneries

plus_un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:44

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:49

d empecher tu t est moker de moi kan je t ai dit que je fesai parti d un club de tuning mais au moin nous quand on se dit on vien tou le monde est presen et ya toujour une tres bonne ambiance jui conten de pas avoir fai 1800 borne pour etre a 5 voiture pffffffff trop drole

vive les passioner
aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:51

gabi65 a écrit:

nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 21:51

aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:03

c'est un forum bmw ou non, on parle bmw, on arrête la polémique de ce qui c'est passé aujourd'hui est inacceptable tout le monde le conçoit, ça doit pas recommencé, il faudra structurer les prochains rasso, que ça serve de leçon, et se concentrer sur ce que le forum à été créer et non pas être à coté de la plaque, "secret story c'est fini, lol!

sinon le pare choc m3 lui va bien sur ta 318i gabi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:06

jolie photo Very Happy

le E36 en mode pistarde j'adore :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:06

aurorem3-82 a écrit:
c'est un forum bmw ou non, on parle bmw, on arrête la polémique de ce qui c'est passé aujourd'hui est inacceptable tout le monde le conçoit, ça doit pas recommencé, il faudra structurer les prochains rasso, que ça serve de leçon, et se concentrer sur ce que le forum à été créer et non pas être à coté de la plaque, "secret story c'est fini, lol!

sinon le pare choc m3 lui va bien sur ta 318i gabi
ya pas de lol qui tienne ,je voi pas pourkoi tu dit sa alors que personne a en reparlera part toi a l instant
sur ceux sujet clos
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

plus_un Gabi , je suis vraiment outré de voir ça , on va essayer de remédier a ce que ce genre de choses ne se reproduisent pas !!
Il faut savoir annuler un rasso si les 3/4 des membres prévu ne sont pas présents , passé de 11 voitures a 5 c est pas normal
Sur ce , jolies photos quand même Wink

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:08

djced a écrit:
plus_un Gabi , je suis vraiment outré de voir ça , on va essayer de remédier a ce que ce genre de choses ne se reproduisent pas !!
Il faut savoir annuler un rasso si les 3/4 des membres prévu ne sont pas présents , passé de 11 voitures a 5 c est pas normal
Sur ce , jolies photos quand même Wink
sa c sur que c pas normal
mais bon maintenant c fait et on peux pa revenir en arriere.
et c pour sa que jai pousser mon coup de guel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:10

oui les tof nikel gab un jour ke je vien en vacance on l organise nous le rasso ok

et on ira se faire une seance sur le circuit

aujourd hui j ai tuer les pneu en 19" quand ma femme va voir sa je vais me faire tuer et je pourai pas dire que c est a cause de mon pont mdr je lai reparer

en tous cas yavait l air d avoir de la caisse et vinc il a rouler tou seul

ya des tof ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:21

aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:22

nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:24

non il a rouler avec fouxi32
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:25

ya quand meme deux troi bonne caisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   Dim 14 Nov 2010 - 22:30

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro   

compte rendu de la journnee club du 14 novembre a nogaro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant