Team Bmw Series.com

Forum de passionnées automobiles

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionsuivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

Vous ne voyez pas tout ? Inscrivez vous !

Partagez | 

pour les soucis d'injecteurs diesel/essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baloo
Legende
Legende

Localisation : Réalville (Montauban direction Albias et avant Caussade)

MessageSujet: pour les soucis d'injecteurs diesel/essence   Mar 14 Nov 2017 - 6:51

salut j'ai trouver un article qui parle du dégrippant le wd40 comme un additifs pour sauvé un diesel :

copier collé http://www.wd40etmoi.com/index.php/2011/08/29/wd40-donne-des-chevaux-a-ma-voiture/

WD40 DONNE DES CHEVAUX À MA VOITURE

Par Amine-I
Bonjour,

Sincèrement, vous allez aimer cette bonne nouvelle,

Vous les malheureux possesseurs des voitures diesel qui vous font vider vos poches. Panne d’injecteurs, pompe d’injection grippée, perte de puissance, bref le pire cauchemar. La solution est tellement simple que maintenant je regrette vraiment d’avoir dépensé tant d’argent pour des produits type nettoyant injecteur ou autre additif ( l’arnaque par excellence). La bonne nouvelle est simplement d’ajouter du WD40 dans votre réservoir et vous le saurez bien.

Ma première expérience était la panne injecteurs+pompe d’injection sur mon ancien véhicule ( énorme facture de + 1500 euros ) je me suis dis en regardant un aérosol de WD40 chez-moi  » si ça dégrippe autant  donc ça pourrait fonctionner pour mes foutus injecteur & pompe d’injection ! sauf que le détail important qui m’a motivé c’est simplement de savoir si ce produit est inflammable. L’expérience était de verser un petit peu du WD40 sur un support et d’essayer de le bruler. Surprise ! Surprise ! une vraie flamme de bougie comme celle des vieilles lampes à huile ( propriétés identiques à celles du fioul & gasoil ). La suite est logique, c’est d’en mettre dans le réservoir de mon véhicule de façon à faire un mélange homogène. D’après mes tests, je suis au 3ème aérosol de 240 ml déjà versé dans le réservoir & aucune anomalie suspectée. Ah ! j’ai oublié le véhicule est une Audi Allroad 2.5 TDI V6 de 2002 avec 200000 km ! & bien sûr la pompe d’injection sur sur type de moteur est fragile. Le résultat est bluffant & impressionnant ! le moteur ne claque plus, démarre facilement ! monte vite dans les tours, consomme moins & une pêche d’enfer à moindre prix

Prix constatés

Additifs de l’arnaque entre 8 euros à + de 25 euros
WD40 acheté aux grandes surfaces à 2.55 euros les 240 ml
Sacrée différence !

Je dois faire un long trajet de +1800 km ( paris – sud Espagne ), dans les jours qui suivent, et je n’hésiterai pas de vous donner encore plus de news à mon expérience.

D’ici là, je vous souhaite plein de très bonnes nouvelles

Salutations

Baloo :

il existe des bidons de 5 litres de wd40 ça vaux dans les 45€, autant faire un mélange gasoil dans un récipient puis faire tourné en circuit fermé ce que j'en pense :

bidon transparent propre, gasoil a 50%, wd40 49%, 1% d'huile 2T ( l'huile pour éviter l'usure ) l'arriver et le retours d'injection dans le bouchon du bidon comme ça c'est bien étanche, bien remuer, et démarrer, faire chauffer a T° puis mettre le chauffage a fond + ventilation, le tout pendant le + de temps possible, donc soit on fait 1 litre de mélange soit 500ml soit 5 litres, perso au début je commencerait petit
Revenir en haut Aller en bas

pour les soucis d'injecteurs diesel/essence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1