Team Bmw Series.com

Forum de passionnées automobiles

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionsuivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

Vous ne voyez pas tout ? Inscrivez vous !

Partagez | 

ventilateur de radiateur tourne plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 16:40

bonjour j'ai mon ventilateur qui tourne plus et je n'avais pas vu ou entendu qu'il ne tourné pas donc j'ai mon vase de liquide de refroidissement qui a explosé j'ai de suite éteint la voiture de suite, donc j'ai laissé mes warning le temp que mon beaux père me dépanne et je suis tombé en panne de batterie et de la mon tableau de bord ne fonctionne plus appart la lumière le conteur, le compte tour, le thermostat la consommation et l’aiguille d'essence ne fonctionne plus, je suis perdu que c'est il passé pour que ça marche plus, les fusible sont tous bon. ????????? je suis dégouté :/
Revenir en haut Aller en bas
baloo
Legende
Legende

Localisation : Réalville (Montauban direction Albias et avant Caussade)

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 16:57

pour ton vase d' expension sa sent a plein nez le joints de culasse, sinon a voir rien que la pompe a eau ?

pour ton ventilo il est vieux ? car y a du mercure dedans et au bout d' un certain age le mercure ne fait pas bien son boulau et donc joints de culasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 17:02

non on as vérifier il y a pas e joint de culasse c'est juste le vase qui a pété car le ventilo n'a pas tourné.
baloo
Legende
Legende

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 17:05

xXDarkDemonXx32 a écrit:
car le ventilo n'a pas tourné.
oui est ? d' origine ? liquide de refroidissement + de 2 ans ? donne plus d' info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 17:09

oui il et d'origine mais le moteur a que 140000 km et le liquide a été changé il y a 3 mois avec la révision complète
baloo
Legende
Legende

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 17:15

xXDarkDemonXx32 a écrit:
oui il et d'origine mais le moteur a que 140000 km
oui mais quelle age ? car je le redis, arriver a un certain age il est mort...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 17:16

bin je c'est pas car l'encien proprio a changé le moteur
baloo
Legende
Legende

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 17:20

bon ok...

je l' est pas sous les yeux je peut pas t' en dire plus, juste savoir si ta des bulles qui remonte du radiateur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 17:22

dans le vase de liquide il y en avait après qu'on les réparé mais j'ai fais la purge et il y en avais plus
bm82
Mecano du forum
Mecano du forum

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:07

Salut ,ton ventilo il est electrique ou c un visco?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:10

il y a un branchement donc je pense qu'il dit être electrique :/ sinon c'est quoi Visco???
bm82
Mecano du forum
Mecano du forum

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:11

Ton aiguille de chauffe est montée dans le rouge ou ton vase a péter avant la zone rouge?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:13

non l'aiguille et resté normal elle a pas dépassé la moitier et elle a pas chauffé c'est pour ça que je comprend pas et après j'ai compris que le ventilo ne fonctionné plus et je pense que c'est pour ça que le vase a pété :/
bm82
Mecano du forum
Mecano du forum

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:13

Visco c comme sur les E36 c a dire il tourne tout le temps même a froid grace a la force centrifuge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:14

non il tourne pas tout le temps
bm82
Mecano du forum
Mecano du forum

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:17

D'apres ce que tu me dit si ton ventilo ne marchais pas ton aiguille de chauffe serais monter dans le rouge obligatoirement pour moi tu as un souci de circulation d'eau ou pompe a eau ou calorstat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:21

la pompe a eau a moins de 8 mois et je t'assure que l'aiguille n'a pas dépassé la moitié du cadrans, on a réparé le vase pour que je puisse rentré chez moi la voiture roule comme avant sauf le ventilo alors je roule plus avec le temps de la posé au garage mais bon j'ai peur pour la facture :/
bm82
Mecano du forum
Mecano du forum

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:24

Ton ventilo s'enclenche quand normalement? a la moitié ou un peu plus haut?
bm82
Mecano du forum
Mecano du forum

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Sam 24 Aoû 2013 - 18:31

Vérifie ton calorstat par ce que vu comme tu explique c pas en aillant la temp a moitié que ton vase doit explosé.
cedric
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   Jeu 14 Nov 2013 - 17:22

alors david tu en es où?? des news?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ventilateur de radiateur tourne plus   

ventilateur de radiateur tourne plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1