Team Bmw Series.com

Forum de passionnées automobiles

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexionsuivez nous aussi sur Facebook
Bienvenue sur Team Bmw Series
forum de rencontres et de partages
entre passionnées automobiles

Vous ne voyez pas tout ? Inscrivez vous !

Partagez | 

325i e36 qui s'accélère seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:13

Ah ben la déja tu me rassures tu as la version motronic aussi ? moi j'avais la M3.3.1

Non ça doit être la puce d'origine vu que yavais un boitier additionel je sais pas pourquoi ils ont été démonter ça et maintenant que tu parles d'humidité elle n'a pas déconner de la semaine mais vendredi matin yavais un bon brouillard épais mais bon il est quand même bien planqué le calculateur ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:15

Et sur un site le code 200 que la valise me donnait correspond a ça :

200 Unité de commande DME.

http://realitypod.com/2012/06/bmw-complete-diagnostic-fault-code-list-e36-e46-e90-and-more/
aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:21

oui il est bien planqué, mais je sais que quand j'avais changé de puce sur mon calculateur, on m'avait que s'il y a de l'espace ou autre, il me fallait mettre du silicone pour boucher les trous, sinon le calculateur ne fonctionnerai pas correctement, on m'a dit ça (des mecs qui s'y connaissent bien), donc s'ils ont dit ça, s'il y a des fuite c'est possible par rapport à ton calculateur

donc en fait toi tu as un boitier additionnel qui vient de chez sport system ?
je ne connais pas les systèmes des boitiers, mais peut être qu'ils leur fallait la référence du calculateur
et tu pense que la puce est d'origine ?
pour voir si elle est d'origine ou pas, il faut ouvrir le calculateur, et il y a une référence bmw sur la puce

je ne sais plus qu'elle version j'avais, mais moi c'était un modèle sans vanos que j'avais, donc ça ne sera pas les mêmes références, et j'avais un modèle avant 09/1992 il me semble
aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:23

jai///M's a écrit:
Et sur un site le code 200 que la valise me donnait correspond a ça :

200 Unité de commande DME.

http://realitypod.com/2012/06/bmw-complete-diagnostic-fault-code-list-e36-e46-e90-and-more/

c'est la même chose que boiter de commande ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:27

Non mon boitier additionnel est un power system , le mec l'avais payer 380 € et je crois qu'il y avais la puce d'origine dessus me semble avoir vu le logo bmw sous le cache en plastique qui protege la puce , s'il faut j'ai juste l'éprom qui est niqué dans mon calculateur ... mais bon j'attends de recevoir le nouveau je verrais bien mais bon je verrais ça que sur du long terme parce ce que la panne est capricieuse .

regarde c'est se boitier la : http://www.puissancem.com/430019_E36_Performances-Racing_Boitier%20Additionnel%20Powersystem_Toutes_325i%20192Cv.html

Après c'est pas celui de la photo .... n'empeche après l'avoir enlever le boitier je te certifie que tu gagnes pas 17 chevaux !!!!!!!!

regarde qu'es ce que tu penses de ça :http://cgi.ebay.fr/BMW-CARSOFT-Interface-6-5-for-E30-E36-E46-Z3-E34-E39-MCU-OBD2-Diagnose-Tool-/251137208594?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item3a78f1b112
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:30

Ben oui en gros la valise euromaster que j'ai brancher dessus ma dit unité de controle electronique defaut 200 permanent et pour moi unité de controle electronique signifie calculateur + sur le site ça correspond bien a ça mais étrange la bagnole marchait
aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:42

sur ma puce d'origine, comme elle date de 92, j'ai juste une étiquette avec une référence bmw et une petite pastille jaune, donc je n'ai pas de logo bmw dessus

c'est sur, vaut mieux que tu commande le calculateur entier, comme ça c'est plus rapide pour trouver la panne, car si tu commande que la puce et que c'est pas ça, au final il te faut quand même commander le calculateur
en espérant que ça soit ton calculateur, pour la panne

avec le boitier tu gagnes pas 17ch, c'est a dire, tu en gagnes plus ou moins ?

mon calculateur d'après ce que j'ai pu trouver sur le net, ça serai un M3.1

pour le lien, je ne connait pas, donc je ne peux rien te dire sur ce produit
à voir s'il n'a pas des membre de forum qui l'ont déjà et qui pourrait te le prêter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:47

Ben franchement j'ai pas senti la différence le boitier te fait gagner sois diant 17 ch.. peut être que c le boitier aussi qui ma niquer le calculateur ....
mais en regardant sur les fofo les avis des gens qui ont achettés le boitier ils en disent rien d'extra ordinaire
aurorem3-82
Premium
Premium

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 17:49

ok,
bé tiens nous au jus, une fois ton nouveau calculateur monté
tu vas le recevoir dans la semaine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 19 Nov 2012 - 18:58

J'espère l'avoir dans la semaine oui ça m'arrangerait ça marche je vous tiens au jus merci en tout cas MERCI pour les coup de clavier lol
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Mar 11 Déc 2012 - 21:59

Alors trouvé ton pb James ?

Invité

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Ven 4 Jan 2013 - 0:17

Salut tout le monde desolé pour se retard mais j'en avais marre de poster de faux espoirs, bon ben moi j'ai changer le calculo (je touche du bois) pour le moment elle deconne pas j'ai noté aussi moins de consomation.
Après je n'ais pas remis mon boitier additionnel de peur que se soit lui qu'il mait causé la panne a l'ancien calculo.

A ce propos j'ai parlé avec un mec qui s'y connait assez bien en moteur et il penses que mon problème était l'eprom qu'il fallait changer ou reprogrammer alors j'ai chercher sur ebay ya des eprom a 29€ mais je n'ai pas les ref de l'ancien calculo car des conard ont arrachés les étiquettes et la puce qu'il y as sur l'ancien calculo n'a pas l'air d'origine non plus ... Donc j'aimerais quand même bien trouvé une eprom car ça me ferais un calculo d'avance on ne sais jamais ....
Mais sans les ref ça va être dur ...

Sinon bonne année a tout le monde et que le cul vous pêle !!!!!! lol
Mced
Admin Fondateur
Admin Fondateur

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Lun 25 Fév 2013 - 21:59

upup alors des news ?

Invité

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Mar 21 Mai 2013 - 22:02

Salut tout le monde !!! desolé avais pas trop le temps de me connecter , oui alors j'ai changer le calculo et depuis elle marche nikel ^^ je touche du bois espérons que ça continuera ainsi !!

A propos j'ai fait l'aquisition d'un 530i e34 1989 6cyl 188ch ! elle est old school avec les phares jaune ^^ en plus une première main

Elle était dans un champ la pauvre depuis 10 ans sans tourner .... les rats avaient bouffés une partie du faisceau... bref jlai remise en route faut je la présente dans le fofo
bm82
Mecano du forum
Mecano du forum

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Jeu 23 Mai 2013 - 20:02

Content que ton 325 marche plus un 2
cedric
Membre d'honneur
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: 325i e36 qui s'accélère seule   Jeu 14 Nov 2013 - 17:20

donc je ferme